Offres d’emploi

Conseiller en santé et sécurité


Numéro de l'offre : 4969

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Centre-du-Québec

Lieu de travail : Bécancour, QC, Canada


Description de l'employeur

Notre client, Alcoa Canada, chef de file mondial de l'industrie de la bauxite, de l'alumine et des produits en aluminium, avec un solide portefeuille de produits moulés et laminés à valeur ajoutée et d'importants actifs énergétiques, est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de Conseiller en santé et sécurité.

 

Description du poste

Le candidat retenu contribuera à la gestion du programme de santé et sécurité pour l'ensemble des usines primaires d'Alcoa au Québec.

Principales responsabilités :

Formation et initiatives

Conformité

Gestion des risques

Exigences, compétences recherchées :

Ce poste permanent implique un processus d'intégration par rotation d'une période de 6 mois dans chacune des trois usines, soient l'aluminerie de Bécancour, l'aluminerie de Deschambault et l'aluminerie de Baie-Comeau. Le candidat retenu est prévu être basé à la fin de sa rotation à l'aluminerie de Bécancour.

Notre client offre une gamme complète d'avantages sociaux (régime de retraite, congés mobiles et assurance collective complète) ainsi qu'un salaire concurrentiel.

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement