Offres d’emploi

Coordonnateur(trice) Santé Sécurité


Numéro de l'offre : 4991

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Mauricie

Lieu de travail : Bécancour, QC, Canada


Description de l'employeur

Implantée depuis 1986 dans le Parc industriel et portuaire de Bécancour (Centre-du-Québec), notre cliente, Aluminerie de Bécancour Inc. (ABI) occupe une place majeure dans sa communauté. L'ABI est détenue en partenariat à 75% par Alcoa et à 25% par Rio Tinto - Alcan. L’usine emploie environ 1100 personnes et produit annuellement 440 000 tonnes d’aluminium vendue sous forme de billettes, de lingots, de plaques ou de métal liquide destiné à l’industrie de la transformation. Moteur économique important dans la région, il s’agit d’une entreprise de choix, qui souhaite intéresser, développer et retenir les meilleurs talents. L’ABI, c’est un environnement où l’accent est mis sur le respect, la santé-sécurité, la protection de l’environnement et le développement continu, afin que chaque employé puisse contribuer au succès collectif.

Bourassa, Brodeur, Bellemare est actuellement à la recherche de candidats afin de combler le poste de Coordonnateur Santé Sécurité pour cette entreprise.

Description du poste

Le titulaire du poste relèvera du Directeur Santé Sécurité. Son rôle premier est d’assurer la réalisation des activités de santé et sécurité au niveau de son secteur. Il doit aussi assurer la réalisation au niveau usine des activités et objectifs reliés aux champs de spécialisation qui lui seront dévolus. Ces derniers peuvent comprendre par exemple certains dossiers liés à l’hygiène industrielle, la prévention des chutes, la protection des machines, les équipements de protection, l’analyse des risques en usine, etc.

Principales tâches et responsabilités :

Exigences :

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement