Offres d’emploi

Opérateur(trice) - Eau potable


Numéro de l'offre : 5004

Secteur : Manoeuvre / Journalier / Opérateur

Région : Mauricie

Lieu de travail : Trois-Rivières, QC, Canada


Description de l'employeur

Notre client, la Ville de Trois-Rivières, offre des services à une population de plus de 135 000 citoyens. Ville historique et universitaire, elle est la capitale administrative de la Mauricie.

Bourassa, Brodeur, Bellemare est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler le poste d'Opérateur(trice) - Eau potable pour ce client.

Description du poste

Sous l’autorité du(de la) coordonnateur(trice) – eau potable, la personne titulaire du poste opère et surveille les divers appareils et systèmes servant à traiter et distribuer l’eau pour l’usage domestique et industriel et effectue les ajustements nécessaires afin de rencontrer les normes de quantité et de qualité établies par les organismes responsables; voit à ce que les mesures physiques permettant d’observer l’utilisation des diverses installations soient notées, analyse celles-ci et procède aux modifications appropriées; s’assure que les échantillons sont prélevés et analysés en laboratoire conformément aux directives et modifie, au besoin, les procédés de traitement de l’eau; collabore à l’application du programme d’entretien préventif; effectue, au besoin, des réparations mineures aux divers appareils; collabore à la préparation de dossiers techniques et remplit les rapports nécessaires sur le fonctionnement des unités de production d’eau potable ; participe à l’entretien des lieux physiques.

Exigences :

Qualifications et habiletés requises :

Il s'agit d'un poste syndiqué col bleu, temporaire avec possibilité de permanence, à temps complet.  

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la convention collective de travail des employés cols bleus de la Ville de Trois-Rivières. Le taux horaire est de 24,90 $ (à l’échelon maximum, il est de 31,52 $).

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

La Ville de Trois-Rivières applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leurs candidatures.

 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement