Offres d’emploi

Opérateur(trice) - Eaux usées


Numéro de l'offre : 5005

Secteur : Manoeuvre / Journalier / Opérateur

Région : Mauricie

Lieu de travail : Trois-Rivières, QC, Canada


Description de l'employeur

Notre client, la Ville de Trois-Rivières, offre des services à une population de plus de 135 000 citoyens. Ville historique et universitaire, elle est la capitale administrative de la Mauricie.

Bourassa, Brodeur, Bellemare est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler le poste d'Opérateur(trice) - Eaux usées pour ce client.

Description du poste

Sous l’autorité du(de la) contremaître- eaux usées, la personne titulaire du poste veille à ce que les eaux usées soient traitées selon les méthodes et procédés établis; effectue des travaux de vérification, maintenance, entretien préventif et nettoyage des installations présentes dans les postes de pompage, les sites de traitement, les chambres de vannes, de purges, de régulation et de déversement; exerce les contrôles de qualité, assure l’opération de l’équipement et prend les mesures nécessaires en cas de défectuosité.

Exigences :

Qualifications et habiletés requises :

Il s'agit d'un poste syndiqué col bleu, temporaire avec possibilité de permanence, à temps complet.  

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la convention collective de travail des employés cols bleus de la Ville de Trois-Rivières. Le taux horaire est de 24,90 $ (à l’échelon maximum, il est de 31,52 $).

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

La Ville de Trois-Rivières applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leurs candidatures.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement