Offres d’emploi

Superviseur, Coach-ventes - Cente d'appels, Solutions Affaires


Numéro de l'offre : 5077

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Mauricie

Lieu de travail : Trois-Rivières, QC, Canada


Description de l'employeur

Notre client, Cogeco Connexion, un acteur important en télécommunications et en radiodiffusion, est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de Superviseur, Coach-ventes – Centre d’appels,  Solutions Affaires.

Description du poste

Conformément aux procédures, processus et outils en place, la responsabilité du titulaire est de coacher, supporter, motiver et diriger une équipe de conseillers ventes, marché Affaires, et ce, en s’assurant que ses employés offrent un service de qualité et que les clients actuels et potentiels bénéficient d’une expérience exceptionnelle.  Il vérifie aussi quotidiennement les résultats de productivité, d’adhérence à l’horaire, les statistiques de ventes, la qualité ainsi que l’exactitude des informations transmises aux clients et apporte des pistes d’amélioration. Il est également responsable du respect des processus et standards établis dans son service, ainsi que de la communication et des suivis de dossiers entre les différents services où les clients actuels et potentiels peuvent être appelés à traiter avec différents intervenants.  Il assure la coordination entre les services par le biais de différents outils de suivis afin de maximiser les ventes et d’optimiser le service aux clients actuels et potentiels.  Il est également responsable de l’approbation des demandes de crédits faites par son équipe et s’assure de l’alignement et du développement des procédures et des processus communs de travail.

De façon plus spécifique, le titulaire du poste doit :

Exigences :

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement