Offres d’emploi

Directeur général


Numéro de l'offre : 5093

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Chaudière-Appalaches


Description de l'employeur

Notre client est un regroupement dynamique de 4 clubs-conseils, solidement établis sur la rive-sud de Québec. Le regroupement est à la recherche d’un Directeur Général afin d’établir et de gérer la structure de la nouvelle entité.

Description du poste

Sous l’autorité du Conseil exécutif, vous aurez la responsabilité de planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la prestation du regroupement, et ce, dans une perspective de concertation et d’optimisation. Vous devrez assurer une présence dans les centres de services, prendre l’entière responsabilité de la gestion de la nouvelle entité, gérer la transformation et le changement associés à cette fusion, coordonner et animer des réunions d’employés de même que représenter le club dans les dossiers stratégiques et en faire la promotion. Vous aurez également à faire l’analyse budgétaire et les projections nécessaires, envisager des orientations optimales de même que mettre en place des indicateurs de mesure permettant de guider et optimiser les performances.

La personne candidate doit détenir une expérience concrète en gestion du changement, gestion d’équipes de travail de même que pour établir une structure d’organisation de service. Elle devra également posséder de bonnes dispositions pour l’analyse financière et l’amélioration continue.

Exigences

Profil recherché

Vous avez le désir de faire une différence et de contribuer à l’évolution d’une organisation en plein développement et à l’avant-garde. Vous êtes reconnu(e) pour être un(e) rassembleur(se) visionnaire, communicateur(trice) de talent démontrant de l’écoute et des forces pour optimiser la performance de même que vous avez des dispositions pour détecter et développer le potentiel des ressources en place.

Si vous vous reconnaissez, faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Date limite pour le dépôt de candidatures : Le 5 septembre 2017

 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement