Offres d’emploi

Mécanicien industriel


Numéro de l'offre : 5179

Secteur : Métier spécialisé / Technique

Région : Mauricie

Lieu de travail : Trois-Rivières, QC, Canada


Description de l'employeur

Fière de sa longue tradition d’innovation et du savoir-faire de ses 5 000 employés, la société Kruger est reconnue à travers le monde pour la qualité de ses produits et son engagement à respecter les normes les plus strictes en matière de protection des ressources et de développement durable. Basée au Québec, l’entreprise offre une grande variété de produits de papier, notamment des papiers pour publications, des produits de papier domestiques, ainsi que des produits de cartonnage et des emballages de carton ondulé. Kruger est également une pionnière dans le domaine du recyclage et des biomatériaux cellulosiques, de même qu’un important producteur d’énergie renouvelable avec un portfolio de 37 centrales d’énergie verte en Amérique du Nord.

En septembre 2017, Kruger annonçait la création de sa toute nouvelle division des Papiers de spécialité qui développera, au cours des prochaines années, une vaste gamme de produits pour les secteurs des emballages flexibles et écologiques, de l’étiquetage et de l’impression numérique sur presses à jet d’encre. L’usine de Kruger Wayagamack se trouve au coeur de ce nouveau virage de l’entreprise qui investira plus de 107 millions $ dans trois usines du Québec. Celles-ci travailleront en synergie pour développer, produire et distribuer de nouveaux papiers de spécialité innovateurs et écologiques destinés à des marchés en croissance dans le monde entier.

Bourassa, Brodeur, Bellemare est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler quelques postes de Mécanicien industriel pour l'usine de Kruger Wayagamack.

Description du poste

Sous la gouverne du contremaître à l’entretien, le titulaire du poste est responsable de voir à l’entretien, à l’ajustement et à la réparation de toutes les pièces d’équipements mécaniques et hydrauliques utilisées dans l’entreprise. Il veille au bon fonctionnement des équipements de production et effectue les réparations urgentes au besoin.

Principales responsabilités :

Formation :

Compétences :

Habiletés :


Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein. Du lundi au vendredi, de 8h à 16h lors de la période de formation, par la suite, sur des quarts de travail rotatifs (jour, soir, nuit) selon un horaire 6-3, avec possibilité de revenir ultérieurement sur un horaire de jour du lundi au vendredi.

Notre client offre une rémunération compétitive ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Ce défi vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf