Offres d’emploi

Technicien maintenance mécanique (usine)


Numéro de l'offre : 5095

Secteur : Métier spécialisé / Technique

Région : Côte-Nord

Lieu de travail : Fermont, QC, Canada


Description de l'employeur

TECHNICIEN MAINTENANCE MÉCANIQUE (usine)

Bourassa Brodeur Bellemare est fier partenaire dans le recrutement massif du redémarrage des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.

Fondée en 2015 par l'entremise de la société de développements miniers Champion Iron, Minerai de Fer Québec est une entité 100 % québécoise dirigée par des experts d'ici. L'entreprise a été mandatée pour piloter la relance de la mine du Lac Bloom, un projet phare de Champion Iron à Fermont dans le Nord québécois et elle est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de technicien maintenance mécanique (usine).

Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du superviseur maintenance mécanique, le titulaire du poste sera responsable de l’inspection, l’entretien, la réparation et l’installation des équipements des concasseurs, concentrateur, ainsi que des systèmes de pompage et usine de traitement d’eau tels que convoyeur, pompes, broyeurs, tamis, etc.

Ce poste est fly-in, fly-out 14-14. C'est un poste permanent sur des chiffres de 12 heures.

RESPONSABILITÉ

 

QUALIFICATIONS REQUISES

 

CONNAISSANCES ET HABILETÉS

 

Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf