Offres d’emploi

Superviseur maintenance électrique


Numéro de l'offre : 5152

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Côte-Nord

Lieu de travail : Fermont, QC, Canada


Description de l'employeur

Bourassa Brodeur Bellemare est fier partenaire dans le recrutement massif du redémarrage des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.

Fondée en 2015 par l'entremise de la société de développements miniers Champion Iron, Minerai de Fer Québec est une entité 100 % québécoise dirigée par des experts d'ici. L'entreprise a été mandatée pour piloter la relance de la mine du Lac Bloom, un projet phare de Champion Iron à Fermont dans le Nord québécois et elle est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de superviseur maintenance électrique.

Description du poste

Description sommaire

Sous la responsabilité du surintendant adjoint entretien usine, ce membre du Groupe des Superviseurs chapeaute, développe et diffuse l’information pertinente à l’ensemble des activités quotidiennes d’opération de son département. Il doit, avec ses collègues et partenaires, planifier et coordonner les opérations du parc de poste de pompage, de l’usine de traitement, du parc à résidus et du service surface. Il doit également appuyer MfQ dans l’exploitation harmonieuse et efficiente du minerai en visant une très haute qualité de production pour un impact minime à l’environnement. Comme défi supplémentaire, non seulement la SST doit chapeauter les relations mais le développement du Capital humain doit être vu comme primordial dans la philosophie de fonctionnement souhaitée par MfQ.

Responsabilités

 

Qualifications requises

Habiletés recherchées

 

 

 

 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf