Offres d’emploi

Superviseur Opérations Minières


Numéro de l'offre : 5155

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Côte-Nord

Lieu de travail : Fermont, QC, Canada


Description de l'employeur

Bourassa Brodeur Bellemare est fier partenaire dans le recrutement massif du redémarrage des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.

Fondée en 2015 par l'entremise de la société de développements miniers Champion Iron, Minerai de Fer Québec est une entité 100 % Québécoise dirigée par des experts d'ici. L'entreprise a été mandatée pour piloter la relance de la mine du Lac Bloom, un projet phare de Champion Iron à Fermont dans le nord québécois et elle est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler plusieurs postes de Superviseur Opérations minières.

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de secteur – opérations minières, le superviseur s’assure du respect et de l’exécution du plan minier et que les besoins en termes de formation des membres de son équipe soient comblés afin de maintenir une opération constante et efficace des activités qui relèvent de son département. Il est responsable des opérations sécuritaires de forage & dynamitage, chargement et transport du matériel dans la mine.

Responsabilités

 

Qualifications requises

 

Habiletés recherchées

Ce poste est fly-in, fly-out 14-14. C'est un poste permanent sur des quarts de 12 heures.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf