Offres d’emploi

Directeur à l'environnement


Numéro de l'offre : 5471

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Centre-du-Québec

Lieu de travail : Bécancour


Description de l'employeur

Notre client la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour, ayant pour mission de favoriser le développement économique du Québec en faisant la promotion et en exploitant un parc industriel et portuaire à Bécancour, est présentement à la recherche de candidatures afin de pourvoir un poste de directeur à l’environnement.

Description du poste

Sous l’autorité du président-directeur général, le directeur à l’environnement devra planifier et organiser les activités de son secteur en fonction des orientations et des objectifs qui lui seront fixés par le conseil d’administration et la direction générale. Plus précisément, le titulaire du poste sera responsable des dossiers environnementaux reliés à l’aménagement du territoire, aux activités courantes et aux demandes des investisseurs potentiels ou des entreprises du parc industriel. Il sera également responsable des communications écrites de la Société.

Principales responsabilités :

 

Exigences :

 

Compétences particulières :

 

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf