Offres d’emploi

Directeur(trice) administration et finances


Numéro de l'offre : 5476

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Montérégie

Lieu de travail : Granby, Québec


Description de l'employeur

Attrait touristique majeur des Cantons-de-l'Est et du Québec, le Zoo de Granby, organisme à but non lucratif, a été créé il y a 65 ans. L'achalandage est en constante évolution depuis 17 ans grâce au dynamisme des équipes en place et aux investissements réguliers dans l'offre de service et dans les infrastructures. Le Zoo de Granby souhaite maintenir cette performance et s'est doté d'un plan directeur pour orienter ses investissements 2018-2030. Dans cette optique, le Zoo de Granby souhaite un(e) Directeur(trice) administration et finances.

Description du poste

SOMMAIRE DE L’OCCUPATION

Sous la supervision du Directeur général, le Directeur administration et finances coordonne les opérations comptables, les analyses financières ainsi que le service informatique. Il joue un rôle stratégique en optimisant la performance financière de l’organisme tout en supportant l’équipe de direction dans la réalisation du plan directeur.

 

RESPONSABILITÉS

Gestion de la performance financière :

 

Gestion des systèmes et des équipements informatiques :

 

Gestion des ressources humaines :

 

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Dans le processus de sélection, le candidat devra démontrer son niveau d'expertise et d’autonomie pour intervenir dans des situations variées et complexes touchant les différentes sphères d’activités du poste.

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Les candidatures seront analysées à partir du 13 août prochain. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf