Offres d’emploi

Conseiller(ère) en relations de travail


Numéro de l'offre : 5513

Secteur : Ressources humaines

Région : Saguenay-Lac-Saint-Jean

Lieu de travail : Chicoutimi


Description de l'employeur

BRH recrute pour son client, le SIISNEQ-CSQ pour combler un poste de Conseiller(ère) en relations du travail. Fort d’une pratique engagée depuis plus de 60 ans auprès de ses membres, le SIISNEQ-CSQ est un syndicat régional affilié à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) qui défend les conditions de travail des professionnels de la santé. Le SIISNEQ-CSQ représente les infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de la Côte-Nord et du Nord-du-Québec.

 

Par ses structures démocratiques, efficaces et stables, le SIISNEQ-CSQ est la voix par excellence des professionnels de la santé du Nord-Est québécois. Le SIISNEQ-CSQ est reconnu pour son dynamisme et son implication régionale tant sociale que syndicale.

Description du poste

Sous la responsabilité du Coordonnateur(trice) administratif(ve) le conseiller(ère) participe à l’atteinte des objectifs du SIISNEQ-CSQ, principalement dans le domaine de la défense juridique, de la plaidoirie et de l’application des conventions collectives, des lois du travail et des lois sociales, de la négociation des conditions de travail des membres et de leur représentation auprès de l’employeur.

Particularités

Exigences

Habiletés

Ce défi vous intéresse? Postulez directement en ligne en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf