Offres d’emploi

Planificateur entretien mécanique (usine)


Numéro de l'offre : 5575

Secteur : Ingénierie

Région : Côte-Nord

Lieu de travail : Fermont, QC, Canada


Description de l'employeur

Bourassa Brodeur Bellemare est fier partenaire dans le recrutement massif du redémarrage des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.

Fondée en 2015 par l'entremise de la société de développements miniers Champion Iron, Minerai de Fer Québec est une entité 100 % québécoise dirigée par des experts d'ici. L'entreprise a été mandatée pour piloter la relance de la mine du Lac Bloom, un projet phare de Champion Iron à Fermont dans le Nord québécois et elle est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de Planificateur entretien mécanique.

Description du poste

Description sommaire

Sous la supervision du surintendant planification & fiabilité :

Il planifie et ordonne les travaux d'entretien pour les opérations usine, dans le but de maximiser la productivité des ressources et la disponibilité des équipements en identifiant les pièces, le matériel, les outils spéciaux, le besoin en services externes, la documentation et toutes autres exigences nécessaires pour l'exécution des travaux.

Il participe à la résolution de problèmes opérationnels et d'entretien en collaboration avec le département d'ingénierie.

Le tout dans le but de garantir la fiabilité mécanique des équipements tout en priorisant la santé et la sécurité des travailleurs, le respect des normes environnementales et toutes autres exigences réglementaires.

Responsabilités

 

Qualifications requises

Habiletés recherchées

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf