Offres d’emploi

Coordonnateur à l'aménagement et au transport collectif (deuxième concours)


Numéro de l'offre : 5694

Secteur : Coordonnateur

Région : Montérégie

Lieu de travail : Granby, QC, Canada


Description de l'employeur

Située à moins d’une heure de Montréal, de Sherbrooke et de la frontière américaine, la MRC de La Haute‑Yamaska regroupe 8 municipalités sur un territoire de 649 km2 avec une population de plus de 90 000 habitants. La région se distingue pour sa qualité de vie des plus agréables où se côtoient harmonieusement des milieux urbains et ruraux offrant tous les services et avantages d’une grande agglomération sans ses inconvénients.

Reconnue comme une région proactive, la MRC de La Haute-Yamaska est à la recherche d’une personne dynamique pour pourvoir le poste suivant :

COORDONNATEUR À L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE ET AU TRANSPORT COLLECTIF (deuxième concours)

Description du poste

Faisant partie d’une équipe multidisciplinaire, le titulaire de ce poste agit à titre de personne-ressource en matière de planification du territoire. Il effectue et coordonne toute tâche relative aux pouvoirs et responsabilités dévolus à la MRC en matière d’aménagement et de développement du territoire. Il voit aussi à la gestion du transport collectif et à son développement.

Cette personne assumera notamment les tâches suivantes :

 

Exigences :

 

Rémunération :

La rémunération pour ce poste est établie en fonction de la politique salariale de la MRC. Une gamme d’avantages sociaux concurrentiels est également offerte.

Veuillez transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation d'ici le 22 avril 2019. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue seront contactées. La MRC offre des chances d'emploi égales à tous. Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement


Vous avez déjà un compte? Connectez vous ICI pour accélérer votre soumission.

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf