Offres d’emploi

Gardien(ne) de sécurité


Numéro de l'offre : 5715

Secteur : Métier spécialisé / Technique

Région : Mauricie

Lieu de travail : Trois-Rivières, QC, Canada


Description de l'employeur

Chef de file au sein de l’industrie papetière, l’usine Kruger de Trois-Rivières se démarque par la qualité de son personnel ainsi que de ses équipements très compétitifs. Tournée vers l’avenir, l’usine a amorcé la diversification de ses activités vers des créneaux à fort potentiel de croissance. En effet, l’entreprise a investi plus de 250 millions $ pour convertir une machine à papier vers la production de carton doublure ultraléger visant le marché en plein essor des emballages 100 % recyclés. L’innovation, l’excellence et le désir de réussir sont au cœur même des valeurs de l’organisation. Finalement, Kruger se démarque par la diversification de ses produits et peut offrir des opportunités de carrières et des défis intéressants pour ceux et celles désireux de les relever.

Dans ce cadre et afin de répondre à leurs besoins, Bourassa, Brodeur, Bellemare est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de gardien(ne) de sécurité. Le poste est à temps complet et l'horaire est en rotation de type 6-3 (quarts de travail). Le salaire horaire est des plus compétitif.

Description du poste

Principales tâches :

Exigences :

 

Si ce poste vous intéresse, faites-nous parvenir votre candidature rapidement en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues sont traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi.

 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement


Vous avez déjà un compte? Connectez vous ICI pour accélérer votre soumission.

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf