Offres d’emploi

Mécaniciens/Mécaniciennes - Aluminerie Alcoa de Deschambault - appel de candidatures


Numéro de l'offre : 5807

Secteur : Métier spécialisé / Technique

Région : Capitale-Nationale

Lieu de travail : Deschambault, QC, Canada


Description de l'employeur

Notre client, Alcoa-Aluminerie de Deschambault, usine de première fusion à la fine pointe de la technologie, dans un procédé en mouvance qui ouvre ses portes à l’automatisation et à l’amélioration continue et dont le style de gestion est fondé sur l’implication et le respect des individus, est à la recherche de femmes et d’hommes de défis pour un appel de candidatures pour la création d’une éventuelle banque pour des besoins à venir à des postes de mécaniciens/mécaniciennes.

À l'Aluminerie de Deschambault, il y a eu plus de 100 millions de dollars en investissements depuis les cinq dernières années. L'usine emploie plus de 450 personnes et comporte trois grands secteurs de production, un service maintenance et un service environnement, tous interreliés. L'Aluminerie de Deschambault accueille également le Centre d'Excellence de l'aluminium d'Alcoa, ce qui permet de tester de nouvelles approches avant leur mise en place, et est reconnue comme chef de file mondial pour ses performances environnementales.

Description du poste

Le poste:

Vous serez appelé à faire la maintenance des équipements. Vous effectuerez des tâches relatives à l’installation, modification et réparation de différents systèmes, mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, compresseurs, etc. Vous serez également appelé à participer à l’amélioration continue de l’ensemble des opérations et à vous impliquer dans différents dossiers de nature opérationnelle, technique et/ou administrative. Vous compléterez divers rapports et utiliserez fréquemment des outils informatiques. Vous ferez partie d’une équipe de travail autonome axée sur la polyvalence. Vous pourriez être appelé à œuvrer en rotation sur les quarts de travail pour supporter une production continue, en plus d’être responsable de mandats dans l’équipe. Expériences spécifiques en maintenance de pont-roulant, hydraulique et machinage seraient un atout pour certains postes.

Exigences:

Vous détenez un diplôme d’études secondaires (DES) ou l'attestation d'équivalence (AENS) combiné à un diplôme détudes collégiales (DEC) ou d'études professionnelles (DEP) en mécanique reconnu par le ministère de l’Éducation. Vous avez acquis un minimum de 3 années d’expérience à temps plein comme mécanicien dans le milieu industriel. Vous possédez un esprit d’analyse et des habiletés de dépannage.

Autonome et orienté vers les résultats, il importe que vous manifestiez beaucoup de dynamisme et recherchiez la collaboration par le travail d’équipe. Si la qualité du travail, la notion de service ainsi que la sécurité sont au cœur de vos préoccupations, ce défi est pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae avant le 4 mai 2019 23h59.

 

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement


Vous avez déjà un compte? Connectez vous ICI pour accélérer votre soumission.

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf