Directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Numéro de l'offre : 6375

Secteur : Cadre / Direction générale

Région : Mauricie


Description de l'employeur

Notre client, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre- du-Québec (CIUSSS MCQ) est présentement à la recherche de candidatures afin de pourvoir le poste de directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques (DRHCAJ).
 

Description du poste

Le titulaire de ce poste sera appelé à œuvrer dans un contexte de changements majeurs et de grande complexité. Il aura, entre autres, à s’assurer que les ressources humaines sont de qualité et en quantité suffisante pour que les soins et les services offerts aux clientèles des divers programmes soient de haute qualité et que les communications, tant internes qu’externes, soient adéquates.

Plus précisément, vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Vous planifierez et veillerez au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines et vous assurerez la gestion des communications et des affaires juridiques dans l’objectif de pouvoir relever les défis d’une organisation d’envergure. Vous assumerez la responsabilité de positionner stratégiquement la gestion des ressources humaines ainsi que la gestion des communications et des affaires juridiques par un soutien-conseil d’une grande disponibilité auprès de l’équipe de direction et des gestionnaires et par la mise en oeuvre de différentes stratégies et programmes essentiels à l’organisation. Vous vous assurerez de l’efficacité de ces processus et de leur amélioration constante.

Vous possédez :
 
  • Une maîtrise en administration ou en gestion des ressources humaines ou dans une discipline pertinente aux fonctions;
  • Une expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement supérieur;
  • Une très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal;
  • Serait considéré comme un atout : être membre d’un ordre professionnel lié au poste.

En acceptant de relever ce défi, vous vous engagez à adhérer à une vision qui est de créer collectivement un centre universitaire performant, aux services de haute qualité pour la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec et de travailler dans l’esprit des valeurs de transition de respect, d’engagement, d’imputabilité, de solidarité, d’équité, d’excellence, de qualité et d’innovation.

Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.
 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement


Vous avez déjà un compte? Connectez vous ICI pour accélérer votre soumission.

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Format valide : txt, pdf, doc, docx, rtf

Voici les mesures que nous avons déployées face au COVID-19 pour atténuer les impacts et les précautions pour nous, nos familles et nos clients
https://mailchi.mp/88e40526fd33/mesures-speciales-covid-19